Forum Ogawa-Studio

Bienvenue sur le forum Ogawa-Studio !!!
INSCRIPTION non obligatoire pour poster
Merci de regarder mes oeuvres en laissant des petits commentaires^^
Ca fait plaisir !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ogawa-Studio

Bienvenue sur le forum Ogawa-Studio !!!
INSCRIPTION non obligatoire pour poster
Merci de regarder mes oeuvres en laissant des petits commentaires^^
Ca fait plaisir !

Forum Ogawa-Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum créatif et humoristique

Avancement

Prochaine sortie : Les Chroniques de Calem-Bourg Episode 1
Ecriture : 100%
Tournage :8%
Montage :0%
Assemblage :0%

Date de sortie prévue : Mi décembre (au plus tôt)

Mes productions sur daily motion

Derniers sujets

» [Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.]
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptyJeu 13 Déc - 15:22 par Tristeur

» [Sortie] Sweety Nice Bean
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptyVen 25 Nov - 22:13 par Ogawa

» Sweety Nice Bean
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptyVen 25 Nov - 22:08 par Ogawa

» Labrador en Live
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptyLun 21 Nov - 17:20 par Ogawa

» La Bande Annonce
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptySam 19 Nov - 16:34 par Ogawa

» Le Synopsis
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptySam 19 Nov - 12:59 par Ogawa

» News de novembre 2011
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptySam 19 Nov - 12:51 par Ogawa

» mon dessin
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptySam 19 Nov - 10:09 par Ogawa

» Point culture sur SEGA et Sonic le hérisson
[Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] EmptySam 19 Nov - 10:06 par Ogawa

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.]

    Tristeur
    Tristeur
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 25
    Localisation : Finistére
    loisirs : ça dépend
    Date d'inscription : 13/12/2012

    [Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.] Empty [Insérer içi une blague en rapport avec le pseudo : Tristeur pour présentation.]

    Message par Tristeur Jeu 13 Déc - 15:22

    Bonjour à tous....D'aprés ce que je vois c'est vide içi...Je m'en vais installer mon meuble et me présenter :
    Je suis Tristeur petit membre de la sagasphère
    Je suis aussi un créateur (J'ai actuellement une saga mauvaise en cours et un mono fini pas mixée par moi qui devrait paraitre d'ici peu[Fin Noël].)
    D'aileurs pour d'autre infos wiki.netophonix.com/Tristeur Page Netowiki
    J'ai aussi des...On peut dire Fanfic ? Parodie je dirais de FF4 et une de FF5 (La premiére en est à 4 chaps et la seconde à 1)je préfere ma seconde....DES LIENS ? Rolalalah tristeura.wix.com/tristeur#!home/mainPageBon O.K mais c'est mauvais....Et bien je vous dit à bientôt ! pour...DES BIENTÔT ! Et joyeux santa

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:14